Maillot All Stars MLS 2016/17

C'est à San José qu'aura lieu la rencontre événement 2016, le All Star MLS (Major League Soccer) durant laquelle s'affronteront les meilleurs joueurs de soccer nord américains et les Gunners d'Arsenal.

Pour l'occasion, adidas crée une tenue exclusive directement inspirée du stade de San José, l'antre des fameux EarthQuakes. De nombreux détails font de ce maillot une création unique : les 3 étoiles qui représentent les valeurs de la MLS ainsi que les différentes nuances de bleu qui font référence aux couleurs des sièges du stade. A l'intérieur du col sont réunies la feuille d'érable, emblème du Canada, et la bannière étoilée de l'Amérique du Nord.
Le design et la qualité de cette création adidas sont à la hauteur de ce match de gala historique et font de ce maillot All Star MLS un pur collector pour fin connaisseur.

Maillot adidas All Stars MLS 2016/17, coloris Bleu.

Coupe régulière.

Tissu anti-transpirant pour un confort au sec.
  • Composition : 100 % Polyester
  • En savoir + :
    - Tissu doté de la technologie Climacool permettant une régulation optimale de la transpiration
    - Encolure en V côtelée façon polo blanc
    - Manches raglan avec inserts d’aérations en mesh
    - Écusson de la MLS thermocollé sur la poitrine à gauche
    - Logo adidas brodé sur la poitrine à droite
    - Inscription "CLUB. COUNTRY. COMMUNITY" sur la nuque
    - Manches côtelées pour un ajustement parfait

Tissu anti-transpirant pour un confort au sec. Composition : 100 % Polyester En savoir + : - Tissu doté de la technologie Climacool permettant une régulation optimale de la transpiration - Encolure en V côtelée façon polo blanc - Manches raglan avec inserts d’aérations en mesh - Écusson de la MLS thermocollé sur la poitrine à gauche - Logo adidas brodé sur la poitrine à droite - Inscription "CLUB. COUNTRY.


Prev: Maillot Benfica Domicile 2016/17 Junior
Next: Maillot Ajax Domicile 2016/17 Junior